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SDL Discussion :

SDL3 : le flou sur les sprites dans SDL3 (en c++) [Autre]


Sujet :

SDL

  1. #1
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    Par défaut SDL3 : le flou sur les sprites dans SDL3 (en c++)
    Bonjour, je fessais mon premier prototype avant dans de vrais projet, j'affiche mon sprite de 16x24 (taille du pixel) afficher en 3x plus grand sur une resolution de 800x720.
    et comme écrit sur le titre mon sprite est flou, je n'arrive pas a trouver le problème sur internet, j'ai cherché aussi sur le doc si il n'y avait pas de fonction, mais c'est très peut détailler.
    donc en bref auriez vous une idée a ce problème (comme une fonction a remplacer ou à rajouter)? (au passage j'utilise SLD3_IMAGE avec un fichier .PNG pour l'image en question). Cordialement

  2. #2
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    Citation Envoyé par Wheatley62 Voir le message
    Bonjour, je fessais mon premier prototype avant dans de vrais projet, j'affiche mon sprite de 16x24 (taille du pixel) afficher en 3x plus grand sur une resolution de 800x720.
    et comme écrit sur le titre mon sprite est flou, je n'arrive pas a trouver le problème sur internet, j'ai cherché aussi sur le doc si il n'y avait pas de fonction, mais c'est très peut détailler.
    donc en bref auriez vous une idée a ce problème (comme une fonction a remplacer ou à rajouter)? (au passage j'utilise SLD3_IMAGE avec un fichier .PNG pour l'image en question). Cordialement

    Finalement j'ai trouver le problème. il fallait juste rajouter SDL_SetTextureScaleMode(*texture, SDL_SCALEMODE_NEAREST);.

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