IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

Validation sur mon MCD

Sujet :

Schéma

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2025
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Par défaut Validation sur mon MCD
    Bonjour je suis Fred étudiant en Sciences des données et dans le cadre de mon stage en BUT Science des Données, je participe à un projet de mise à jour et de valorisation des activités proposées aux seniors par les structures locales (associations, centres sociaux, professionnels, etc.).
    Dont objectif principal est de concevoir une base de données relationnelle, de recueillir les informations via une enquête (KoboToolbox), puis de développer une interface web ou un outil de datavisualisation destiné au Pôle Seniors du CCAS de Bron. Et j'aimerai que vous critiquez mon MCD dans le but de le perfectionner tout en respectant le besoin métier et la 3ème FN : Nom : MCD.png
Affichages : 74
Taille : 84,4 KoNom : MCD.png
Taille : 84,4 KoNom : MCD.png
Taille : 84,4 KoNom : site_web_backend.png
Affichages : 56
Taille : 159,7 KoNom : site_web_frontend.png
Affichages : 57
Taille : 170,8 Ko

Modérateur
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Détails du profil

Activité : bourreau
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour,

Respecter les règles de métier est en effet essentiel, mais pour que ce soit possible, encore faut il que ces règles sont rédigées clairement.

Voyez dans ce fil de discussion, réponse n°8, comment formuler ces règles de gestion