bonjour,
j'écris un livre et je suis bloquée pour avancer dans l'écriture en vue de l'édition.
je cherche de l'aide parce que mes tabulateurs s'effacent dès que je ferme l'ordinateur et ils changent de position sans arrêt.
merci pour votre aide.
bonjour,
j'écris un livre et je suis bloquée pour avancer dans l'écriture en vue de l'édition.
je cherche de l'aide parce que mes tabulateurs s'effacent dès que je ferme l'ordinateur et ils changent de position sans arrêt.
merci pour votre aide.
Hello,
quand vous parlez de tabulations, c'est la touche Tab ou les taquets que l'on positionne sur la règle ?
Vous êtes au courant que les taquets que l'on place sur la règle sont solidaire DU paragraphe sur lequel ils sont placés ? Ca n'est pas comme une machine à écrire où ils sont fixe pour tout le document.
Pour éviter de tout recommencer, vous pouvez suivre ce fil svp https://www.developpez.net/forums/d2...disparaissent/
Bonjour,
Je suis désolée de dire ça, mais, vu les captures d'écran, ça manque vraiment d'une formation Word !
Tabulations : inutiles dans ce cas (et la plupart du temps), les retraits sont faits pour ça.
Style : Utiliser Word sans les styles, c'est comme utiliser une machine à écrire...
Des retours ligne qui justifient : y a une procédure pour ça...
Donc, non ce n'est pas Word qui fait des siennes mais c'est l'utilisateur qui a besoin d'être formé ou, au minimum, de se procurer un bon livre.
m@rina
bonjour m@rina,
merci pour votre réponse.
Désolée, je n'ai pas les bases en informatique étant donné qu'à mon époque, nous n'apprenions pas cela à l'école.
Je me suis donc formée sur le tas et j'écris un livre avec Word en utilisant le peu de moyen dont je dispose.
Le problème principal est que une fois mon document correctement mis en forme, je l'enregistre, quand je l'ouvre à nouveau, les modifications de mises en forme ont disparu.
Avez-vous une idée.
Je suis preneuse de toutes suggestions.
Merci d'avance de votre retour
Partager