IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

jQuery Discussion :

Chargement et lecture de XML dans JQuery

Sujet :

jQuery

Membre averti
    Homme Profil pro
    Cyberdocumentaliste
    Inscrit en
    Mars 2021
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Cyberdocumentaliste

Informations forums :
    Par défaut Chargement et lecture de XML dans JQuery
    bonjour,

dans un premier temps, je présente très rapidement, je suis plutot développeur PHP sans avoir la prétention d'être un bon DEV (je suis issu d'une formation réseau...)
    Je n'ai fait que très peu de javascript/ajax et jquery et là je suis devant un sacré souci professionnel que j'ai bcp de mal à traiter (déja une journée complete de perdue)
    j'ai besoin d'afficher une partie d'un doc XML document XML selon un critere
    Une toute petite partie de mon XML se présente ainsi

Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
    <unmateriel>
    	<contexte>
    		<CODE1 clair="###">12345874</CODE1>
    		<CODE2 precision="Pour ce NNO, la couleur est GRISE">145871245</CODE2>
    		<LIBELLE>donnee</LIBELLE>
    		<synonyme description="fegerg">donnee</synonyme>
    		<materiellie description="###">###</materiellie>
    	</contexte>