Salut tout le monde,
J'essaie de créer un projet studio, pour que mon application s'ouvre avec l'assistant google, si je peux le faire j'aimerais faire la même chose avec siri.
Mon but est de dire Ok google open discography, et donc d'ouvrir mon application.
J'ai créé un projet très simple avec deux vues.
J'ai créé un rooter pour aller à la vue principale et à la seconde vue.
J'ai modifié mon manifeste.
J'ai ajouté un actions.xml, un shortcuts.xml et un strings.
Si j'essaie d'ouvrir l'application depuis le terminal avec la commande adb shell am start -a android.intent.action.VIEW -d « discography://open »
l'application s'ouvre correctement
Ensuite, j'ai connecté le projet à mon firebusiness.
J'ai connecté le projet à ma firebase.
J'ai vérifié qu'il fonctionne en ajoutant un bouton qui ajoute une chaîne à la base de données firebase.
J'ai ensuite créé un projet dans Actions Console, le projet est attaché au projet firebase donc ils ont le même Project ID.
Dans Actions Console, je suis allé dans Develop, puis Add Action, ce qui m'a amené à dialogflow.
Dans Dialogflow, j'ai créé un Intents, avec des pratiques de base telles que « ouvrir ma discographie » ou « ouvrir l'application discographie »
J'ai lancé les tests
J'ai également ajouté une réponse (pour faire un test), activée « Webhook call for this intent ».
J'obtiens les tests dans l'historique
Mais quand je vais faire les tests, au lieu d'ouvrir mon application, il ouvre la recherche.
Dans l'historique de Dialogflow je ne vois pas la demande du téléphone.
J'ai aussi ajouté des logs dans le main et rooter, mais pratiquement si j'utilise OK GOOLGLE je n'accède jamais à l'application.
De toute évidence Google Assistent est actif sur mon téléphone, et l'application apparaît dans la liste des applications de Google Assistant et la langue est la même que celle de Dialogflow.
J'ai demandé à gemini et chatgpt et ils m'ont montré les mêmes étapes
L'un d'entre eux m'a également demandé d'ajouter un fichier assetlinks sur l'hébergement firebase et de l'ajouter avec les permissions à mon manifeste, mais rien n'a changé.
J'ai également changé le nom de l'application plusieurs fois en pensant que l'assistant ne le comprenait pas.
La seule chose que je n'ai pas changée est l'espace de noms du projet, qui apparaît également dans firebase.
Chatgpt me demande de vérifier si c'est la même chose dans Dialogflow, mais là dans les paramètres je n'ai trouvé que le nom du projet et l'identifiant du projet qui est le même que dans firebase, où j'ai le bon espace de noms.
Je pensais sincèrement que ce serait plus facile mais après une semaine de tests et plusieurs projets à partir de 0, je ne comprends pas ce que je rate
Avez-vous des conseils sur ce que je fais mal ou ce que j'oublie.
Je travaille avec Visual Code dans la partie Android de mon projet Flutter.
https://github.com/HydraRock/google_assistant
Merci