Bonsoir chers tous.
j'ai un souci avec les fichiers de mon analyse. quand je veux rentrer dans wdmap, un mot de passe m'est demandé alors que je n'ai jamais introduit de mot de passe. Que faire![]()
Bonsoir chers tous.
j'ai un souci avec les fichiers de mon analyse. quand je veux rentrer dans wdmap, un mot de passe m'est demandé alors que je n'ai jamais introduit de mot de passe. Que faire![]()
Demander à celui qui l’a initialisé !
Autre option (qui ne fonctionne pas si le fichier est crypté) : ouvrir le fichier FIC avec un éditeur de texte et voir si le mot de passe n'apparaît pas en clair.
Commencez toujours appuyer sur la touche F1 et puis n'hésitez à passer par un moteur de recherche...
Le forum est fait pour répondre aux questions : pas la peine de me les envoyer par MP. Merci.
Sur internet, tout est vrai ! Honoré de Balzac
Make it real not fantasy... Herman Rarebell
Bonjour,
C'est la suite de https://www.developpez.net/forums/d2.../#post12064201.
Il y a peut-être plus simple, mais ça tourne.
Quand tout a échoué utilisez l'option RTFM
Me fait l’effet de quelqu’un qui doit ouvrir un fichier qui ne lui appartient pas, depuis que j’utilise Windev, je n’ai jamais un un mot de passe s’initialiser tout seul ?
Si je ne dis pas de c*** ... depuis quelques versions de WD, l'option de "sécurité renforcée" est cochée par défaut quand on crée un nouveau fichier ce qui explique que, ensuite pour l'ouvrir ou le passer via WDModfic, le mot de passe est demandé
Mais c'est vrai que le mot de passe, lui ne se met pas tout seul![]()
Partager