Bonjour, j'ai voulu d'abord poster sur le forum javascript mais il est indiqué que celui-ci est fermé aux nouvelles discussions. Je termine un site que j'ai codé dans le cadre d'un stage de fin de formation de développeur web, mais il me reste un "détail" que je n'arrive toujours pas à régler. J'ai intégré une bannière animée avec le site vanta js. Il s'agit de la bande avec les nuages sur laquelle est inscrite une citation. Le problème est que lorsque que je "déploie" le menu burger en version mobile, celui-ci passe derrière la div de nuages, intégrée en javascript, du coup on ne peut pas cliquer sur la plupart des liens. Le menu burger est déjà est en position absolute et j'ai bien sûr essayé avec les z-index, mais cela ne change rien le menu passe toujours derrière. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de descendre le menu plus bas dans la page pour qu'il soit sous la bannière de la citation, mais c'est loin d'être l'idéal et j'aimerais quand même trouver le moyen de faire passer le menu au premier plan par rapport aux nuages. Si quelqu'un a idée pour me dépanner je l'en remercie d'avance.
![]()
Partager