Bonjour tout le monde
je me presente, je suis david, totalement novice, je suis actuelement en train de developper une application afin de gerer des archives pour mon entreprise.
j ai mis au point un envoie de mail via access. mais je ne trouve pas comment mettre certaine partie du texte en gras ou souligné voir meme changer la couleur, malgré des recherches sur le forum. ou je ne trouve pas ou je ne comprend pas certaine expliquation faute d experience.
voici ce que j ai créé pour ce mail:
DoCmd.SendObject acSendNoObject, "", "", fadresse_mail & "","archives@diot-siaci.com", "", "Restitution archive", "Bonjour " & fprenom & " " & fnom & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & Chr(10) & "Vous disposez de l'archive:" & fdemande & " depuis plus de 15 jours" & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & Chr(10) & "Si vous n'en avez plus besoins;" & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & Chr(10) & "nous vous remercions de bien vouloir nous la retourner" & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & Chr(10) & "Merci pour votre collaboration." & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & Chr(10) & "Cordialement" & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & Chr(10) & "Le service archives", True
d'avance merci pour votre aide.
Partager