Bonjour à tous les développeurs WINDEV de la communauté PCSOFT,
Je suis Eraste Polycarpe, développeur basé au Cameroun, et j'ai créé une plateforme complète de gestion du protocole USSD (demandes de solde, transferts d'argent, retraits, etc.) entièrement développée avec WINDEV 25. Cette solution, indépendante des opérateurs, permet d'intégrer facilement des fonctionnalités de paiement mobile dans n'importe quelle plateforme en ligne, dans tous les pays africains où le Mobile Money est présent."
Proposition :
Afin d'étendre cette solution à travers l'Afrique et de construire un réseau de paiement mobile africain robuste, je propose un partenariat aux développeurs WINDEV intéressés.
Je vous offre :
L'accès gratuit à la plateforme USSD : Vous pourrez l'utiliser et l'intégrer dans vos propres projets.
Une formation complète : Je vous guiderai dans la prise en main et l'adaptation de la plateforme.
Un accompagnement pour l'installation dans votre pays : Je vous aiderai à déployer la solution avec les opérateurs locaux.
L'intégration à un réseau africain : Vous rejoindrez un réseau de développeurs partageant une solution de paiement mobile commune."
Avantages :
Ce partenariat vous permettra de :
Intégrer facilement un système de paiement mobile local : Simplifiez le développement de vos plateformes en ligne.
Créer un réseau de transfert d'argent rapide et abordable : Offrez un service de valeur ajoutée à vos utilisateurs.
Générer des revenus récurrents : Bénéficiez de commissions sur les transactions effectuées via le réseau.
Développer vos compétences WINDEV : Maîtrisez une technologie de paiement mobile innovante.
Participer à la construction d'un réseau de paiement panafricain : Contribuez à l'essor du Mobile Money en Afrique."
Appel à l'action :
Si vous êtes un développeur WINDEV passionné par l'innovation et désireux de participer à ce projet ambitieux, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pouvons construire un réseau de paiement mobile africain puissant et accessible à tous.
Contactez-moi par message privé ou répondez à ce message pour en discuter davantage via mes coordonnées wahtsapp +237 679629582 / 699829794
Partager