Bonjour ,
Peut on appeler un script PowerShell qui est dans l'ifs à partir d'un CLP ou CLLE ?
mon powershell
Pour le cl; plusieurs méthode essayées ; erreurs chaque fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $inputFile = "/temp/ESHBPU.csv" $outputFile = "/temp/ESHBPUN.csv" $content = Get-Content -Path $inputFile $modifiedContent = @() foreach ($line in $content) { $modifiedLine = $line -replace ';"', ';' #remplace " si après un ; $modifiedLine = $modifiedLine -replace '""+', '"' #remplace par un " si plusieurs " consécutifs $modifiedContent += $modifiedLine } Set-Content -Path $outputFile -Value $modifiedContent Move-Item -Path $outputFile -Destination $inputFile -Force
Après il est possible que je n'ai pas powershell sur l'e-serie; mais je sais pas comment savoir s'il est installé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 PGM DCL VAR(&NOMIFS) TYPE(*CHAR) LEN(256) /* Méthode 1 */ CHGVAR VAR(&NOMIFS) VALUE('QSYS/QSH + CMD(''/temporaires/ESHBPUPS.ps1'')') CALL PGM(QSYS/QCMDEXC) PARM(&NOMIFS 100) /*Méthode 2 */ QSH CMD('/QOpenSys/usr/bin/powershell -file + /temporaires/ESHBPUPS.ps1') /*Méthode 3 */ STRQSH CMD('powershell.exe -ExecutionPolicy Bypass -File + \temporaires\ESHBPUPS.ps1') ENDPGM
Une idée ? c'est une première pour moi et je ne sais même pas si c'est possible?.
Merci d'avance
Partager