J'ai un petit souci avec le déploiement de fichiers en ressource
en déploiement j'ai donc
le problème est le suivant, je voulais accéder aussi bien au fichier Dark que Light mais l'extension est différente puisque de différente casse.
Existe t-il un moyen de changer l'extension facilement ? Je n'en ai pas l'impression
Bien sûr, je peux le faire en amont, cad renommer sous windows Light.Style en Light.style et revoir les ressources en conséquence
modifier le déploiement en supprimer la référence existante n'est pas possible, au mieux peut-on empêcher son déploiement en décochant la case.
Cependant en décochant la case, tenter d'ajouter à nouveau le fichier n'est pas possible (le nom de fichier étant existant ça ne passe pas)
j'ai aussi tenter de toucher le .deployproj en remplaçant Light.Style par Light.style
mais chou blanc (ou alors il y a truc)
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10<DeployFile Include="C:\Users\Public\Documents\Embarcadero\Studio\23.0\Styles\Light.Style" Condition="'$(Config)'=='Debug'"> <RemoteDir>Project1\assets\internal\</RemoteDir> <RemoteName>Light.Style</RemoteName> <DeployClass>ProjectFile</DeployClass> <Operation>0</Operation> <LocalCommand/> <RemoteCommand/> <Overwrite>True</Overwrite> </DeployFile>
D'autres suggestions ?
Ah, pour info, l'objectif est de pouvoir coder un changement de style au runtime soit par l'appel aux ressources
soit par le chargement de fichier (mon problème)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 // ComboBox1.Items[0]='Light' // ComboBox1.Items[1]='Dark' var aStyle:=TStyleManager.GetStyleResource(ComboBox1.Items[Combobox1.ItemIndex]); TStyleManager.SetStyle(aStyle); TStyleManager.UpdateScenes;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 filename:=Tpath.GetDocumentsPath; // ComboBox1.Items[0]='Light' // ComboBox1.Items[1]='Dark' {$ENDIF} filename:=Tpath.Combine(filename,ComboBox1.Items[Combobox1.ItemIndex]+'.style'); if FileExists(filename) then begin TstyleManager.SetStyleFromFile(Filename); ... end;

Répondre avec citation

, déploiement correct conforme à mon attente.

Partager