Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai un problème de fonctionnement d'un site internet, accessible avec un mot de passe.
Ce problème semble venir de mon Notebook car je n'ai pas ces problèmes si j'y accède par mon smartphone sous Android.
Ce n’est donc pas un problème d’autorisations ou de droits sur mon compte.
Cela ne semble lié ni à mon VPN (NordVPN) ni à mon antivirus (AVAST) car si je les désactive, cela ne change rien à la situation.
Ce sont les commandes d'un bandeau qui sont impactées et affichent des pages vides de données. Une seule fonctionne. Aussi bien avec Firefox qu'avec Chrome.
Tout fonctionne sur mon smartphone, sous Firefox mobile comme Chrome mobile, le site n'étant d'ailleurs pas optimisé pour l'accès mobile. Il n'existe pas d'application mobile.
Cela faisait des années que j’utilisai l’accès sur mon Notebook sous Windows 10, cela est donc très mystérieux
Quelle peut être la cause de ces dysfonctionnements sur PC. J'ai effacé les fichiers temporaires, cela ne résout pas le problème.
Merci pour votre aide.
Partager