Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui ont passé du temps à me répondre sur ma précédente question. ça m'a permit d'avancer et d'apprendre en même temps.
Nouvelle question donc.
contexte : Je dois faire des analyses de matchs en temps réel et communiquer le résultat de l'analyse en fin de matchs (et entre 2 matchs)
- Avant la saisie je note une fois la date, les noms des adversaires et le niveau du match dans la compétition (tableau d'élimination directe de de 256, de 128, 64 etc)
- sur la zone de match concernées j'ai 6 zones de 1 à 6
- Pendant le match j'ai différentes actions "attaques simples AS", attaques composées AC, remises RE etc.
- Et différentes cibles, le corps CO, la cuisse CU, le pied P etc.
- Pour le score j'ai un incrément de 1 pour la droite OU pour la gauche OU pour les 2 tireurs.
Je n'ai donc que qqs secondes pour saisir : ZONE PISTE/ACTIONS/CIBLE/SCORE
j'ai bien essayé de le faire sur mon mac avec du texte mais parfois les conditions d'installation ne s'y prète pas et l'idée était de pouvoir utiliser un fichier excel avec des boutons me permettant de travailler soit sur le mac, soit ipad soit sur mon téléphone.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur le site de cours qui me permette d'affecter un valeur en cliquant sur un bouton (et donc de créer une ligne et/ou colonne de bouton) pour compléter une base de données
Si d'aventure vous aviez qq ch sous la main ...
Merci de votre aide par avance.
Partager