bonjour
j'ai un blog perso hébergé chez free. Malheureusement le php chez free en est encore à la version 4 !!!
Je n'ose même pas imaginer le MySQL ...
J'ai besoin pour mon blog d'un formulaire de contact et avec free absolument RIEN ne fonctionne. Il n'y a pas d'erreur mais la boîte mail ne reçoit rien du tout. Du coup plein de monde me conseille de changer d'hébergeur.
Mais avant j'ai une question.
Est-il possible d'avoir son blog chez free et uniquement pour le formulaire de contact d'envoyer le formulaire sur un autre site qui prendrait en charge du php correct et enverrait le message à la boîte free ? Pour le moment j'utilise un formulaire déposé chez "jotform" et je me dis que c'est un peu pareil
Un php "formmail.php" du genre
mail('votre_adresse@free.fr', 'test', 'il etait un petit navire', 'From: test <votre_adresse@mail>');
et en html
<form action="le_nouveau_site/formmail.php" method="post">
Le même problème va se poser avec un moteur de recherche interne. Chez free ce n'est même pas la peine de rêver ... d'où l'idée.
envoyer la base de données chez "duchmole.000xyZ.tartemuche.net.fr.ru.jen_passe" base qui retourne des liens vers les fichiers hébergés chez free.
Partager