Bonjour,
Le préfixe Word 2021 n'existant a priori pas, je viens de l'insérer dans le sujet... sans les [ ] histoire de passer à travers les filtres éventuels...
Le sujet est donc orienté sur les tabulations décimales et Word 2021 Français avec un séparateur des milliers.
Sur les versions précédentes, la tabulation décimale, et hop, on se calait bien sur le point ou la virgule, les espaces des milliers ou pré/post signe de la devise ne nous causaient pas de soucis, il était alors possible de simuler le séparateur des milliers... et mélanger les devises.
Depuis une mise à jour de la version 2021, j'ai un souci... l'espace (le premier qui suit la tab), un point ou une virgule sont tous (le premier) séparateur décimal, donc l'alignement n'est pas du tout correct.
J'ai également essayé via une formule (ce qui compliquerait considérablement la modification), je peux alors grace à un format présenter proprement les choses, sauf qu'au passage d'un Word ancien a un Word 2021, les choses se gâtent et donc cette orientation n'est pas meilleure :/
Suis-je seul dans cette situation ?
Aurions nous une bonne astuce ou un paramétrage sioux de caché et que j'ai omis ?
Merci de l'aide

Répondre avec citation

Partager