Bonjour tout le monde,
Un voisin a laissé sa montre connectée en mode appairage, ce qui fait qu'à une cadence variable, mais parfois chaque minute, une infobulle me propose de "approcher pour configurer".
D'abord je ne sais pas de quoi il y a lieu d'approcher : je suppose qu'il habite dans la même rue, mais je n'en suis même pas plus sûr que ça ; plus haut, plus bas ? Sur le palier ?
Et je n'ai rien à faire de configurer la montre d'un hypothétique voisin.
Pour lui demander de calmer le jeu, de temps en temps je clique là-dessus et je réponds oui, mais ça n'a pas l'air d'y changer grand-chose. J'imagine qu'il doit y avoir quelque chose qui se met à clignoter sur sa montre, mais ça n'a pas vraiment l'air de l'inspirer.
Est-ce qu'il n'y a pas une liste rouge, quelque part, dans Windows ? On me dit quoi faire pour configurer, mais on ne me dit pas quoi faire pour ne pas configurer. Et ça fait plusieurs jours que ça dure.
Je pourrais désactiver le BlueTooth, mais de temps en temps j'utilise un casque, alors ça ne serait pas pratique.
Dans les paramètres Windows j'ai désactivé les notifications pour se connecter à l'aide de couplage rapide. Je ne suis même pas sûr que la cadence ait baissé. Est-ce qu'il faut redémarrer, pour que ça soit pris en compte ?
J'ai désactivé le BlueTooth un petit instant, depuis en plus de la montre du voisin, pendant un instant il y a eu mon téléphone qui s'y est mis.
Ah en allant dans les paramètres BlueTooth ça me rappelle que j'ai un appareil de télécom qui s'appelle
Je ne sais pas si les Chinois réalisent comme ça peut faire jaser.
Oh ça s'affiche gros ce truc, je ne suis pas sûr qu'on puisse préciser des dimensions ? Si je mets une clause style ça renvoie l'image en pièce jointe en bas du message, ce n'est pas forcément plus clair.
Partager