Bonsoir,
J'ai rencontré un problème dans un formulaire vba. Quant j'inscris une date jj/mm/aaaa ca formate au format mm/jj/aaaa. J'ai essayé plusieurs code VBA en vaine.
Bonsoir,
J'ai rencontré un problème dans un formulaire vba. Quant j'inscris une date jj/mm/aaaa ca formate au format mm/jj/aaaa. J'ai essayé plusieurs code VBA en vaine.
salam Raouf bonjour la forum
Pour enregistrer dans une cellule format date essayer ce ci :
Si tu n'arrives pas à adapter pour ton cas n'hésitez pas de revenir avec plus de détail
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 .Range("B" & j).Value = CDate(TextBox1.Value) .Range("B" & j).NumberFormat = "m/d/yyyy"
[COLOR="#000080"]--------------------------------------------------------------[SIZE=3]*****[/SIZE]----------------------------------------------------------------------------[/COLOR]
[B][COLOR="#0000CD"][SIZE=3][SIZE=2]Bonne Continuation & Plein Succès[/SIZE][/SIZE][/COLOR][/B]
[COLOR="#0000FF"]Notre seul pouvoir véritable consiste à aider autrui avec modestie [COLOR="#0000FF"][/COLOR][/COLOR]
[COLOR="#000080"]Pour dire merci, cliquer sur :ccool: et quand la discussion est résolue, penser à cliquer sur le bouton :resolu:[/COLOR]
Partager