Bonjour,
Dans mon travail, on utilise le pack office complet (Word, Excel, Power Point, Teams, Sharpoint, Outlook, ...) et nous avons notamment des documents qui doivent être en mode "collaboratif"
Le problème, c'est que certains documents sont sensibles (comme des procès verbaux de réunion)
On ne peut pas laisser librement accessible en écriture ces documents aux 62 personnes concernées
Gérer les corrections de document par email c'est l'enfer : la personne qui gère ce document en tant que secrétaire croule sous les doubles, triples ou quadruples version![]()
Ce qu'on aimerai pouvoir faire, c'est :
- verrouiller un document Word partagé dans TEAMS ou SHAREPOINT de telle sorte que le mode révision soit obligatoire et non modifiable pour que toutes les modifications soient traitées - et bien sûr empêcher la suppression ou le renommage du fichier
- ou bien, verrouiller le document en lecture seule (seul le secrétaire et son adjoint auraient les droits en écriture) mais permettre aux autres personnes de proposer des modifications (comme par exemple les commentaires dans un fichier PDF)
Savez-vous comment procéder ?
Merci
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