Bonjour,
J'ai l'habitude d'ouvrir des répertoires contenant pleins de fichier via powerquery mais là je suis confronté à un soucis que je n'ai pas encore rencontré
Tous les fichiers que j'ouvre sont des fichiers Excel avec une unique feuille mais elle a un nom différent dans chaque fichier
Quand j'ouvre mon répertoire et lui demande de prendre le premier fichier comme exemple il utilise a plusieurs reprise le nom de la feuille, du coup ça ne marche plus avec les autres fichiers
Comment faire pour lui demander d'utiliser le numéro de la feuille à la place du nom ? Ou juste le début du nom car seule la fin change ?
Ou alors peut-être avez vous une meilleure façon de s'y prendre ? Dans tout les cas je suis preneur de toute aide ?
Merci d'avance
Les codes en question:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part = Source{[Item="paccomptasal.111.20240129162859",Kind="Sheet"]}[Data]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 = (#"Paramètre de l'exemple de fichier2") => let Source = Excel.Workbook(#"Paramètre de l'exemple de fichier2", null, true), paccomptasal.111.20240129162859_Sheet = Source{[Item="paccomptasal.111.20240129162859",Kind="Sheet"]}[Data] in paccomptasal.111.20240129162859_Sheet
Partager