Hello et bonne année à tous, plein de bonnes choses
Contexte :
- PC fourni par un prestataire.
- OS installé : Windows 7 Embedded SP1 64 bits, en français (je ne sais pas si français d'origine ou s’ils s'agit d'un "language pack" installé après coup, le prestataire n'étant pas français à la base).
- La vidéo des fois "blink" un peu => A priori résolu en changeant la RAM de slot sur la carte mère. Mais un ordi n’est jamais éternel donc je préfère anticiper.
Je n'ai aucun des installeurs pour remettre les logiciels prestataire sur une installation neuve de Windows (sur un autre PC par exemple).
J'ai fait une image du disque actuel, et si je la réinjecte dans un autre pc (aussi Hewlett Packard mais pas le même modèle, HP Compaq Pro 6305 SFF pour l'origine, 6200 pour le second), Windows affiche le Starting Windows, les 4 "taches" de couleurs qui normalement doivent apparaitre pour venir former les "fenêtres" du logo Windows, apparaissent, puis l'écran passe en noir, et ça reboot et propose les divers options de démarrage suite à un fail (Safe mode etc etc). Évidement, en safe mode, pas mieux
Y a-t-il une solution ?![]()
Merkouin![]()

Répondre avec citation

Consultez nos FAQ : 
Partager