Bonjour,
J'ai intégré une vue partielle dans ma vue (à l'intérieur d'une div).
Ça fonctionne sans souci.
Maintenant, je souhaite que cette vue partielle soit remplacée par une autre quand l'utilisateur clique sur une entrée de menu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <div id="VendeurPartialView"> @await Html.PartialAsync("_ArticlesListPartial") </div>
De manière à ne pas devoir charger la page entière à chaque fois.
Il y a probablement du javascript et/ou Ajax là-dessous, mais je ne trouve rien qui me mettrait sur la voie.
Une chose comme :
Tente bien de charger la vue partielle mais pas dans la div, sur la page entière, et de manière totalement incomplète (il n'y a qu'une phrase d'affichée).
1
2
3
4
5 function AfficheList() { $("#VendeurPartialView").load("@(Url.Action("_ArticlesListPartial","Articles"))"); };
En fait, au chargement de la page, la vue devrait déjà interroger une fonction pour savoir quelle vue partielle afficher par défaut.
J'intercepte déjà les informations du menu qui me permettraient de fournir les argument à une fonction qui dirait quelle vue partielle afficher.
J'obtiens l'attribut 'name' du menu cliqué.
Ce que je ne sais pas faire c'est remplacer la vue partielle par une autre.
Mon contrôleur (rien de spécial, je crois):
Merci pour votre aide
1
2
3
4
5
6
7 public async Task<IActionResult> _ArticlesListPartial() { var articles = from s in await _repo.GetArticles() select s; return PartialView(articles); }
Partager