IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Licence générale informatique ou formation Concepteur développeur informatique

Sujet :

Etudes

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2021
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Licence générale informatique ou formation Concepteur développeur informatique
    Salut à tous,

J'aurais besoin de l'avis des plus expérimentés sur la question.

J'ai 41 ans je suis technicien support informatique depuis 3 ans après une reconversion et un BTS SN informatique et réseaux obtenu par le CNED.

J'aimerais faire une formation pour devenir développeur. Sachant qu'à mon âge il faut oublier l'alternance, quasi impossible à trouver.

Deux options s'offrent à moi. Soit une licence informatique générale par le CNAM soit une formation pour un titre RNCP Concepteur développeur informatique niveau bac+3.

Laquelle pourrait m'en apprendre le plus en dev et aurait le plus de chance de me permettre de trouver un emploi en tant que développeur selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Expert éminent sénior
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil

Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par ceda13 Voir le message
    J'aimerais faire une formation pour devenir développeur. Sachant qu'à mon âge il faut oublier l'alternance, quasi impossible à trouver.
    là je ne comprends pas: pourquoi avoir des idées reçus bref des préjugés sur une nouvelle orientation professionnelle ?