Bonjour,

Je suis actuellement en mission chez un client, cela se passe bien et j'aime bien l'ambiance de la boîte.

Je suis sur un poste qui mélange du développement, de l'infrastructure et de la gestion de projet.

Le client souhaite que je postule à un CDI de Chef de projet 5ans d'XP avec pour missions l'accompagnement dans la transformation Agile, l'encadrement d'une équipe de développement et l'animation des échanges avec l'équipe métier (le classique quoi).

Ils ont une fourchette de salaire de 40 à 45k€ et cela se trouve en province.

Pas mal d'avantages : 50 jours de congés, intéressement, participation, 13ème mois, télétravail, CSE...etc.

J'ai un profil plutôt DevOps avec 8 ans d'expérience. J'ai fait du dev, de l'infra et de la gestion de projet. Je sais aussi accompagner la montée en compétences d'une équipe, ce qui leur sera précieux.

Je me demandais si vous trouviez cela cohérent comme salaire, je comptais plutôt demander dans les 50k€ vu que j'ai un profil assez technique, avec un peu plus d'expérience que prévu.

Je trouve la fourchette un peu basse, de ce que je vois dans les barèmes en ligne, 40k€ c'est plutôt le salaire d'un chef de projet en sortie d'école en province.

Merci pour vos éclairages et belles fêtes à vous tous.