Salut tout le monde !
Je suis ingénieur logiciel avec 4 ans d'expérience en développement C++ applicatif dans l'industrie. J'ai également eu des petites expériences en Python, Java et C#.
Je sais pas si ça apporte quelque chose mais je suis à l'aise sur Windows, Linux, MacOS. J'ai déjà développé sur de l'embarqué et en assembleur (x86 et ARM). Je maîtrise bien le multithreading, le multiprocessing, l'intégration continue (Jenkins, Github, JIRA, Docker,...), les outils de profilage de code (gprof, clang, valgrind,...), les outils d'analyse statique (clang-tidy), le XML, l'UML,... J'ai aussi eu une formation d'ingénieur donc je suis à l'aise en Maths, Physique, Mécanique, traitement du signal,...
En gros pas mal de trucs mais j'ai l'impression que ce qui intéresse les employeurs surtout c'est l'expérience.
Est-ce que vous sauriez comment trouver le salaire qui correspond à ce profil sur Paris ? Ou sinon s'il y a d'autres développeurs C++ ici ça pourrait être cool de savoir combien vous gagnez. Moi je suis à 42k brut par an.
Merci d'avance !

Répondre avec citation
Partager