Bonjour, j'espère être au bon endroit pour faire ce post.
Je suis Junior en dev web pour une petite ESN de ma région et le projet sur lequel je suis actuellement ne se déroule pas très bien. Sans trop entrer dans les détails on doit réaliser une app pour un client, le développement se fait en mode agile par sprints de 2 semaines avec review avec le client a chaque fin de sprint puis une semaine de corrections.
A chaque review on a du retard, c'est très approximatif mais on va dire que en moyenne 35% des fonctionnalités pour chaque sprint son manquantes.
J'ai du mal avec cette situation, développer avec le retard qui s'accumule, aller en review avec le client pour présenter un travail pas finis, ça me pèse psychologiquement, c'est épuisant. Le truc c'est que dans cette histoire je ne suis qu'un pauvre junior, le bon ou mauvais déroulement d'un projet n'est pas de ma responsabilité et ne devrait pas me peser sur la conscience mais rien n'y fait..
Bref, j'en fais appel à l'expérience des devs sur ce forum, comment vous abordez ce genre de situation ?
Partager