Je souhaite automatiser un workflow pour récupérer le dernier post de la page LinkedIn de mon entreprise et le partager dans un canal Microsoft Teams. J'ai exploré l'API LinkedIn, mais je ne sais pas comment interagir avec elle pour obtenir le dernier post.

Ce que j'ai essayé :
Exploration de l'API LinkedIn

J'ai consulté la documentation, mais je ne sais pas quel endpoint utiliser pour récupérer les posts d'une page entreprise.

L'authentification (OAuth 2.0) semble compliquée, et je ne sais pas si un accès admin à la page est nécessaire.

Outils tiers

J'ai testé une version gratuite d'une application payante pour générer un flux RSS à partir de la page LinkedIn. Cependant, cela spamme mon canal Teams avec des doublons du même post toutes les heures.

Mes questions :
Authentification : Ai-je besoin d’un accès admin à la page LinkedIn ou puis-je utiliser un compte utilisateur standard pour accéder aux posts publics ?

API LinkedIn : Quel endpoint utiliser pour récupérer le dernier post d'une page entreprise ?

Meilleures pratiques : Comment éviter les doublons (déduplication) lors de l’automatisation ?

Note : J’ai une licence Microsoft Business Premium et je cherche une solution gratuite.