Bonjour je rencontre un problème avec la restauration du système. J'ai windows 10 version famille. J'aimerais créer un point de restauration pour ensuite installer un programme ( peut être que je ne pourrai même pas le faire après ) mais quand je vais dans les paramètres, windows m'interdit d'accéder aux paramètres et informations système; la fenêtre se grise et se fige et ne répond plus. Il faut l'arrêter avec ctrl alt suppr. J'ai essayé en administrateur il m'a dit qu'il y avait des problèmes avec mon compte après m'avoir demandé de me connecter à mon compte ms, ce que j'ai fait avec succès ; je ne peux plus accéder aux paramètres du compte pour lui enlever les restrictions. Je lance cmd pour scanner les fichiers système avec sfc /scannow il dit que je dois être un admin donc une manière courtoise de dire que je n'en suis pas un pfff. Je précise que je suis le seul utilisateur de l'ordi ( j'ai un compte " invité " et le compte admin ) , je l'ai acheté avec la licence win 10. Savez vous ce qu'il faut faire pour que je puisse utiliser les paramètres systèmes ? Merci d'avance pour votre aide.
Partager