T'inquiète, je suis pas dépressif et j'ai pas l'intention de l'être, je l'ai déjà été. La route de la vie est pleine de nids de poule.
Je suis bien conscient que notre société moderne offre des possibilités incroyables et surtout inédites dans l'histoire de l'humanité.
J'ai 40 ans, j'en suis à mon 5ème métier (j'ai bien dit "métier", pas "travail" ou "emploi"). J'ai pu voir pas mal de choses et j'arrive dans un nouveau domaine d'activités qui me plaît et où j'ai l'opportunité de mettre en valeur beaucoup des compétences que j'ai accumulé en chemin.
J'ai des passions, des loisirs, des amis : ma vie est bien remplie, t'inquiète pas pour moi ;-).
Je ne pratique aucune religion, je ne suis pas croyant mais j'ai des valeurs avec lesquelles j'essaye d'être en accord. J'ai pas la prétention d'être parfait ni de ne faire de mal à personne. Notre monde est complexe et un acte qui nous semble anodin peut avoir de lourdes répercutions. Mais il y a clairement des aspects de notre société que je ne veux pas cautionner.
Je fais partie d'un ensemble plus grand, une espèce : un tout qui me dépasse et me désespère.
Edit : zut, j'ai aussi peu de savoir vivre que Zelensky ;-).
Merci calvaire pour ton message bienveillant.
Partager