Bonjour,
J'ai plusieurs processus Talend qui utilisent le module "snowflake-jdbc-3.13.1.jar" et malheureusement j'ai des alertes dans Snowflake m'indiquant que la version 3.13.1 n'est plus acceptée chez Snowflake, j'ai tenté de faire la mise à jour du module mais sans succès. Google ou encore ChatGPT m'explique comment faire mais sans succès
Voici la procédure trouvé de mon côté
--------------------------------------------------------------------------------
Pour mettre à jour un module dans Talend 8, suivez ces étapes :
1 - Ouvrir Talend Studio : Lancez votre Talend Studio.
2 - Accéder à la section "Modules" :
3 - Allez dans le menu "Window" et sélectionnez "Show View" > "Modules". Cela ouvrira la vue des modules.
Vérifier les mises à jour :
4 - Dans la vue "Modules", vous verrez une liste des modules installés. Les modules avec une mise à jour disponible seront souvent marqués.
Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Check for Updates" pour voir si des mises à jour sont disponibles.
Télécharger les mises à jour :
5 - Sélectionnez le module que vous souhaitez mettre à jour. Faites un clic droit et choisissez "Update".
Suivez les instructions pour télécharger et installer la nouvelle version.
---------------------------------------------------------------------------
Malheureusement au étapes 4 et 5 je n'ai pas les option indiqué "Check for update" et je n'ai pas accès au clique droit de la souris sur le module en question
Auriez vous des solution à mee proposer??
Merci

Répondre avec citation
Partager