Et tous les téléphones qui n'ont pas explosé ?
En toute bonne foi et sans savoir que c'est un engin explosif, un libanais donne un téléphone a son frère français, qui lui même le vends ensuite 3 ans après sur leboncoin. Ca peux exploser en france et dans le mon,de entier a tous moment
Soyons encore plus vicieux, l’acheteur et un musulman qui s’appelle Mohamed, un homme sans histoire, prends l'avion pour aller ne vacance a New York et son tel explose, tuant au passage 300 passager, que va dire l’enquête ? attentat terroriste de Mohamed simple prof d'histoire géo dans une école du 93 ?
Le pays commanditaire de ces armes devrait être lourdement sanctionné car ces armes peuvent se retrouver n'importe ou et exploser n'importe quand, mais comme pour l'attentat sur Nord Stream2, il n'y aura jamais de sanction même si l'on découvre le coupable.
j'espere que ces armes ont toute explosé et que des innocents des années après ne vont pas se faire exploser... surtout dans un avion.
Je crois que a verdun certaines foret sont encore déconseillé de sortir du sentier au risque de marcher sur une mine/bombe.
Partager