Ouais mais là ça leur donne des connaissances auxquelles ils n'auraient jamais du avoir accès.
Une personne normale (pas anesthésiste) ne sait pas comment endormir quelqu'un.
Récemment j'ai vu une vidéo à propos de pédophiles, à un moment il y a une histoire de document sur le darknet qui donnait des conseils pour ne pas se faire prendre.
Si ça se trouve il y a des gens qui ont été violé et qui ne l'auraient pas été si des violeurs n'avaient pas eu accès à ces documents.
Donc non, c'est grave que des gens aient accès à ces "astuces".
Mais pour empêcher que ce genre de documents circulent il faudrait basculer dans un système totalitaire dans lequelle chaque citoyen serait surveillé en permanence.
Toutes nos actions seraient tracées, il n'y aurait plus de liberté, nous n'aurions accès qu'à des sites appartenant à une liste blanche.
La technologie aident des violeurs et des pédophiles et on perdrait tous nos libertés si on voulait vraiment lutter contre ça.
D'un côté on pourrait s'en foutre, je ne suis jamais allé sur le darknet et je n'ai jamais utilisé Telegram, mais si on commence à mettre un doigt dans l'engrenage il va nous emporter en entier.
Apparemment il y a un ancien ministre Français qui s'est fait prendre dans une orgie pédophile à Marrakech.
Partager