Bonjour
Je souhaite à partir d'un fichier XML envoyer vers ma page la transformation avec XSLT
Mon fichier XML contient un objet de type texte.
Comme je ne peux y mettre directement de balise, je les remplace par un pipe (|)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <br />
code de mon fichier xsl :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <presta> <code>RR</code> <libelle>Repas Rotonde</libelle> <descriptif>La Brasserie est ouverte du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00|La réservation s'effectue au moins 48h ouvrées avant la prestation|Les repas non annulés avant le délai de prévenance de 48 heures ouvrées, sont facturés à l'Unité organisatrice.|Le choix de l'entrée, du plat et du dessert est individuel et se fait sur place|Les réservations sont limitées à 15 personnes : au-delà, les convives sont orientés vers une prestation en salon|</descriptif> <actif>O</actif> <lien/> </presta>
Mes pipes sont visibles, ne manque plus que leurs remplacements
1
2<xsl:variable name="Descriptif"><xsl:value-of select="LesChoix/presta/descriptif" /></xsl:variable>
La Brasserie est ouverte du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00|La réservation s'effectue au moins 48h ouvrées avant la prestation|Les repas non annulés avant le délai de prévenance de 48 heures ouvrées, sont facturés à l'Unité organisatrice.|Le choix de l'entrée, du plat et du dessert est individuel et se fait sur place|Les réservations sont limitées à 15 personnes : au-delà, les convives sont orientés vers une prestation en salon|
code de mon fichier xsl.
J'ai tenté un remplacement direct, mais le translate ne remplace qu' 1 caractère pour 1 caractère; donc il doit remplacer pipe par <
Ce qui génère une erreur : error on line 62 at column 55: Unescaped '<' not allowed in attributes values
Comment faire ?
1
2<xsl:value-of select="translate($Descriptif, '|', '<br/>')"/>
Existe-t-il une autre fonction ?
Cordialement
Partager