Je me lance ici plutôt que de créer un enieme sujet
Bonjour à tous
Mon probléme, me semblait il, est simple : créer un ascenseur dans une des cellules d'un tableau car je veux limiter sa taille quand le texte est trop long . En effet, j'ai des pages html avec un modele de petit tableau à 3 colonnes et 3 lignes. Chaque tableau est pour un acteur (bdd de films) . L'une des cellules de ces tableaux, fusion de plusieurs champs, recoit du texte qui, parfois, est trop long, et augmente indesirablement la taille du tableau
Je voudrais fixer la taille de ce champs afin qu'apparaisse un ascenseur (barre de defilement) à droite pour descendre et monter lorsque le texte est trop long
C'est tout con, non ?? Et surement tres classique je me disais
Or j'ai essayé les methodes de ce sujet, y compris le lien proposé au second message, qui partage le code entre css et la page html, et d'autres ailleurs
RIEN NE FONCTIONNE
Est ce parce que je desire le faire seulement sur une cellule (td) et pas le tableau en entier ?
N'y aurait il pas moyen d'avoir un code simple, partagé dans le css ou pas, que l'on puisse ajouter apres - ou dans - la balise td ??
Avec juste le scroll comme il doit etre et la taille limite desiree ???
Vraiment ce serait gentil de me donner cette precieuse formule
PS Voici a peu pres le resultat que j'aimerais obtenir, ici sur access, et que j'ai da'illeurs reussi a faire en html .... sauf l'histoire de l'ascenseur.
Partager