Bonjour,
Quand je crée la requête suivante en mode création
Le contenu du champ mergeFromationQA est correctement formaté (par ex: Formation 1 (Documents QA1+QA2)) lorsque j'affiche le résultat de la requête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 TRANSFORM Last(Tbl_MatriceCompetence.Executant) AS DernierDeExecutant SELECT Tbl_MatriceCompetence.IDTypeOpleidingen, Tbl_MatriceCompetence.NomFormation, Tbl_MatriceCompetence.NumDocumentQA, [Tbl_MatriceCompetence].[NomFormation] & " (" & [Tbl_MatriceCompetence].[NumDocumentQA] & ")" AS mergeFormationQA FROM Tbl_MatriceCompetence WHERE (((Tbl_MatriceCompetence.Nom)="xxxxx" Or (Tbl_MatriceCompetence.Nom)="yyyyy" Or (Tbl_MatriceCompetence.Nom)="zzzzz" Or (Tbl_MatriceCompetence.Nom)="aaaaa" Or (Tbl_MatriceCompetence.Nom)="bbbbb")) GROUP BY Tbl_MatriceCompetence.IDTypeOpleidingen, Tbl_MatriceCompetence.NomFormation, Tbl_MatriceCompetence.NumDocumentQA, [Tbl_MatriceCompetence].[NomFormation] & " (" & [Tbl_MatriceCompetence].[NumDocumentQA] & ")" ORDER BY Tbl_MatriceCompetence.IDTypeOpleidingen PIVOT Tbl_MatriceCompetence.Nom;
Mais quand je transfère ce code dans un module pour en faire une chaîne SQL qui servira par ailleurs (car à un moment donné le contenu de WHERE varie ainsi que le contenu de ORDER), je plante sur cette partie là:
j'ai essayé d'écrire cette partie différemment (en utilisant des chr(40), etc pour remplacer le & et les parenthèses) mais ca ne me donne pas ce que je veux en final...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [Tbl_MatriceCompetence].[NomFormation] & " (" & [Tbl_MatriceCompetence].[NumDocumentQA] & ")" AS mergeFormationQA
Vous n'auriez pas une idée svp?
Je pense que c'est tout simple mais j'avoue ne pas voir la solution
Partager