Bonjour à tous,
Bien que soit fonctionnel, dans une liste <UL> via le CSS, il n'y a que des liens, 27 au total répartis en dans 3 sections, mais seul 2 liens sont de couleurs différente.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 (...) <section class='ecart60'> <header><span class="puce-page"> </span><span class="majuscule gras">Section de psychologie</span></header> <ul> <li> <a href="?page=test_orthographe1" class="info-inside">Tests de l'orthographe 1 <div class="info-content"> <big><b>Orthographe 1</big></b><br />(10 questions<hr> <div>Connaissez-vous bien l'orthographe ?</div> </div> </a> </li> <li> <a href="??page=test_orthographe1" class="info-inside">Tests de l'orthographe 2 <div class="info-content"> <big><b>Orthographe 2</big></b><br />(10 questions)<hr> <div>Trouvez le mot bien orthographié.</div> </div> </a> </li> <li> <a href="?page=tests_sens_synonymes" class="info-inside">Sens des synonymes <div class="info-content"> <big><b>Un mot est affiché</big></b><br />(10 questions)<hr> <div>Parmi ceux proposés, trouvez celui qui se rapproche le plus.</div> </div> </a> </li> (...)Pourtant, j'ai regardé mot par mot, mais je n'ai pas vu une quelconque anomalie.
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 (...) li a:hover { background-color: yellow; color: #000; } li a:hover .info-content { display: block; } (...)
Ces codes m'ont été donnés généreusement pas NoSmoking pour faire un Tooltip sans JS (qui n'est pas mon for) et ça fonctionne très bien !
Il n'y a que ces 2 liens en bleu sur tous ceux présents.
Voudriez-vous me dire si vous voyez une anomalie, car personnellement, je n'ai rien vu !
Merci d'avance de votre aide.
Partager