Bonjour à Tous,
Je suis vraiment fâché avec les requêtes en VBA, je pensais avoir bien écris les deux ci-dessous et bien non!
j'ai l'erreur 3061 "trop peu de paramètre"
Quand j'en mets ça ne va pas, quand j'en retire il n'y en a pas assez et l'aide Microsoft n'aide pas
Et comme par hasard, l'outil que je suis en train de créer va être conçu avec beaucoup de requêtes.
j'ai tenté cela aussi mais toujours erreur 3061
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Dim qry As DAO.QueryDef Dim dbs As DAO.Database Dim rst As DAO.Recordset Dim rst1 As DAO.Recordset Dim sSQL As String Dim sSQL1 As String Dim Vdate_debut As Variant Dim Vdate_date_fin As Variant Vdate_debut = txt_date_debut.Value Vdate_date_fin = txt_date_fin.Value 'requete de selection des destinataires sSQL = "SELECT T_adresse_mail.mail" & _ " FROM T_adresse_mail" & _ " WHERE (T_adresse_mail.type_envoi = dest) AND T_adresse_mail.type_liste Like '*" & "Plhebdo" & "*';" 'requete de selection des copies sSQL1 = "SELECT T_adresse_mail.mail" & _ " FROM T_adresse_mail" & _ " WHERE (T_adresse_mail.type_envoi = copie) AND T_adresse_mail.type_liste Like '*" & "Plhebdo" & "*';" Set dbs = CurrentDb Set rst = dbs.OpenRecordset(sSQL, dbOpenSnapshot) Set rst1 = dbs.OpenRecordset(sSQL1, dbOpenSnapshot) ...suite du code
je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une Belle journée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 'requete de selection des destinataires sSQL = "SELECT T_adresse_mail.mail" & _ " FROM T_adresse_mail" & _ " WHERE (T_adresse_mail.type_envoi = dest) AND (T_adresse_mail.type_liste Like '*" & "Plhebdo" & "*');" 'requete de selection des copies sSQL1 = "SELECT T_adresse_mail.mail" & _ " FROM T_adresse_mail" & _ " WHERE (T_adresse_mail.type_envoi = copie) AND (T_adresse_mail.type_liste Like '*" & "Plhebdo" & "*');"
Partager