Bonjour a tous
j'ai un etat basé sur une table, l'etat s'imprime avec les lignes sélectionnées de la table. dans mon etat j'ai un champ que je veux a une position exacte. j’utilise le code suivant au niveau la zone : Lecture de données de l'etat
Code wlangage : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 iCréePolice(2, 10, iGras, "Trebuchet MS", iNoir, 0) iPosX(120) iPosY(15) iImprime(iPolice(2)+ LIB_Montant) iFinImprime()
voici mon code lancement de l’état après avoir sélectionné deux lignes de ma table
Code wlangage : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 NomFicUnique est une chaîne = gsMonchemin + "ETAT_Requete_" + DateSys() + HeureSys() + ".pdf" // Paramètre la destination de l'impression iParamètrePDF(iQualitéMaximale+iPDFGénérique) iParamètre(iOrientation, iOrientation_Paysage) iMarge(0, 0, 0, 0) iImprimeEtat(ETAT_Nom) // Extrait le nom et l'extension du fichier généré NomFichier est une chaîne = fExtraitChemin(NomFicUnique, fFichier + fExtension) // Envoie le fichier dans le navigateur FichierAffiche(gsMonchemin+NomFichier,"application/pdf") // //fSupprime(gsMonchemin+NomFichier)
Dans mon affichage j'ai une superposition sur le premier état et le second état est vide
Pièce jointe 656170
je ne vois pas top comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide
Partager