Salutations !
Je fais appel à la communauté après des heures - oui DES HEURES - de recherches sur internet et de bidouillages infructueuses...
Le projet :
A titre privé, j'ai la volonté de développer un outils qui me permettra de suivre un budget et une comptabilité sur plusieurs années.
L'avancement :
A ce stade, j'ai une requête union "BUDGET_R_Union_SelectionEcrituresBudget" - qui fusionne deux requêtes "BUDGET_R_SelectionEcrituresBudget_4" et "BUDGET_R_SelectionEcrituresBudget_2" - dont je travaille le résultat dans la requête "BUDGET_R_ExtraitCompte" - car il sera ensuite repris dans un sous-formulaire.
Le souhait :
J'aimerais que, dans la colonne "Solde" de "BUDGET_R_ExtraitCompte", se cumule, ligne après ligne, le résultat de la colonne "Total".
==>> Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider dans cette réalisation ?
D'avance merci aux neurones qui fumeront à ce challenge
et bonne journée à tous !
Ci-après, les résultats obtenus à ce stade
* Résultat si je sélectionne l'année 2024
* Résultat si je sélectionne l'année 2025
Ci-après, les résultats attendus
* Résultat si je sélectionne l'année 2024
* Résultat si je sélectionne l'année 2025
Partager