Salut !
Je cherche à inclure correctement dans un formulaire un champ, donnant la possibilité à l'utilisateur d'ajouter une date dd/mm/yyyy et un autre champs pour ajouter une heure hh/mm !
De plus je cherche à avoir les date en FR si possible, j'ai déjà un début mais je crois que je j'ai un souci entre mon Entity et mon Form (l'un est string et l'autre non)
et je sais pas trop quoi mettre pour remplacer le string pour que ça communique parfaitement. (j'ai suivi une petite formation sympa sur internet mais y'avait pas de champ de type temps)
J'ai regarder la doc et d'autres chose mais c'est un peu flou
Entity :
Form :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 #[ORM\Entity(repositoryClass: PrestationRepository::class)] class Prestation { #[ORM\Column(type: 'string')] #[Assert\NotNull()] private string $date; public function getDate(): ?string { return $this->date; } public function setDate(string $date): static { $this->date = $date; return $this; } }
Voilà Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 class PrestationType extends AbstractType { public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options): void { $builder ->add('date', DateType::class, [ 'widget' => 'choice', 'label' => 'Jour' ]) } //... }![]()
Partager