Bonjour,
Sur un modèle d'import nous avons ajouté un traitement spé permettant l'impression d'un état crystal reports.
Cela fonctionne bien sauf dans le cas ou l'import est effectué depuis un abonnement (tâche récurrente). En effet dans le cas ou plusieurs fichiers sont importés, le premier report va être généré puis plus rien. L'abonnement reste bloqué en cours d’exécution et les autres reports ne sont pas générés.
Voici un extrait de mon spé en question:
Je ne vois pas d’où vient le problème. Est-ce que j'oublie quelque chose ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $ACTION Case ACTION When "AP_IMPORT" : Gosub Z_APRES_IMPORT When "IMP_APRES_CRE" : Gosub Z_APRES_CRE When Default Endcase $Z_APRES_CRE Local Char YTBPAR(255)(0..10) Local Char YTBVAL(255)(0..10) Global Char ZFILENAME(250) : ZFILENAME = "D:\TEST\"+[F:SOH]SOHNUM+".pdf" YTBPAR(1)= "numcommande" YTBVAL(1)= [F:SOH]SOHNUM Call ETAT("ZDATARES", "ZPDF", [V]GLANGUE, 0, "", YTBPAR, YTBVAL) From AIMP3 Return
J'ai l'impression que dans le cas d'un abonnement, X3 génère bien le fichier pdf mais il reste ensuite bloqué comme si l'impression était toujours en cours car les fichiers suivant restent en attente d'import.
Merci d'avance pour vos conseils
Partager