Bonjour,
Murena édite un système d'exploitation mobile (/e/OS) qui équipe ses smartphpones, OS totalement échanche à la collecte des données par les GAFAM, ainsi qu'un workspace numérique en ligne (murena.io), qui propose des services assez classiques (email, calendrier, stockage multimedia, édition documents office, partage collaboratif...) qui peuvent se synchroniser avec l'OS.
Ces produits conçus pour être utilisables par le plus grand nombre, sont plutot destinés à un usage personnel. Mais nous en préparons une version "pro" pour le deuxième semestre 2024, qui permettra par exemple de gérer une flotte de smartphones, des groupes de collaborateurs, un branding custom, l'association à un nom de domaine etc.
L'idée est de proposer une offre la plus complète possible pour les PMEs : une alternative aux offres Office365/Google Docs, tout en offrant des garanties fortes sur la protection des données perso (chiffrement de bout en bout...), hostée en UE, et qui soit également vertueuse au niveau impact carbone.
Quels sont vos besoins pro ? comment envisagez vous ce genre de solution par rapport aux objectifs RSE de votre entreprise ?
Si vous souhaitez nous aider à comprendre ces besoins pour créer le meilleur produit possible, nous avons ouvert une enquête en ligne : Exprimez-vous !
![]()
Partager