Hello,
C'est mon premier post ici, je suis totalement débutant en programmation etc.
J'aimerai assigner des taches à des personnes de mon boulot automatiquement, ca aucun problème j'ai réussis à me débrouiller.
Le problème c'est la boite de dialogue finale sur outlook.
Ci dessous mon code:
ci dessous le message que je souhaite gérer automatiquement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 Sub CreerTacheOutlook() Dim appOutlook As Outlook.Application Dim objTache As Outlook.TaskItem Dim myDelegate As Outlook.Recipient ' Créer une instance de l'application Outlook Set appOutlook = New Outlook.Application ' Créer un nouvel objet TaskItem (tâche) Set objTache = appOutlook.CreateItem(3) ' 3 correspond à olTaskItem objTache.Assign Set myDelegate = objTache.Recipients.Add("NOM1") myDelegate.Resolve Set myDelegate = objTache.Recipients.Add("Nom 2") myDelegate.Resolve With objTache .Subject = "Tâche importante" .Body = "Description détaillée de la tâche." & vbCrLf & _ "Ceci est une description détaillée ajoutée au corps de la tâche." & vbCrLf & _ "Vous pouvez ajouter autant de détails que nécessaire ici." .StartDate = Date + TimeValue("10:00:00") ' Date et heure de début .DueDate = Date + 1 + TimeValue("17:00:00") ' Date et heure de fin .Importance = 2 ' 2 correspond à olImportanceHigh .ReminderSet = True ' Activer la notification de rappel .ReminderTime = .StartDate ' Temps de rappel (même que la date de début) ' Afficher la fenêtre de la tâche objTache.Display objTache.Send End With End Sub
Merci d'avance!
Jason
Partager