
Envoyé par
Duke
À partir du 2 juin, les étudiants de Duke auront un accès gratuit et illimité à GPT-4o dans le cadre d'un nouveau projet pilote avec OpenAI.
En outre, le personnel, le corps enseignant et/ou les étudiants professionnels de la Nicholas School of the Environment, de la Sanford School of Public Policy, de la Pratt School of Engineering, de la Fuqua School of Business et de Learning Innovation and Lifetime Education (LILE) bénéficieront également d'un accès gratuit. Les autres membres de la communauté universitaire peuvent acheter la licence à un prix nettement inférieur.
Cette version de ChatGPT fonctionne dans le cadre de l'accord institutionnel de Duke avec OpenAI, qui garantit que vos conversations et vos données ne sont jamais utilisées pour entraîner les modèles d'OpenAI. Bien qu'elle ne soit pas directement connectée aux outils ou au système de Duke, elle peut être utilisée avec des données sensibles conformément à l'accord de Duke avec OpenAI (mais pas avec des informations de santé protégées).
DukeGPT
Disponible début juin, DukeGPT utilise une interface d'IA générative intuitive et fournit une plateforme sécurisée, gérée par l'université, pour explorer et comparer des modèles d'IA avancés. Construit spécifiquement pour la communauté universitaire, il est conçu pour offrir des modèles et des outils de Duke, intégrés avec les données et les meilleures pratiques de Duke (mais pas avec des informations de santé protégées).
Combinant des options open-source sur site avec des modèles de base basés sur le cloud, DukeGPT garantit une confidentialité maximale et une protection robuste des données, offrant des ressources et des outils sur mesure pour l'apprentissage, la recherche et la productivité. Il est idéal pour ceux qui cherchent à explorer les modèles d'IA hébergés par Duke et ceux basés sur le cloud dans un environnement sécurisé et facile à utiliser.
Partager