Salut, je viens de coder seul un petit RTS pour appareils mobiles. Le jeu est en beta open testable sur le google play.
En voici le trailer :
La DA est fauchée, mais je pense que la mécanique du jeu peut plaire.
La concurrence des RTS pour smartphone n'étant pas bien féroce, je me dis que le mien pourrait faire son trou avec une bonne com, et l'aide du Père Noël.
J'aurai consacré environ 400H sur le jeu lorsqu'il sera entièrement terminé (350h passées + 50h prévisionnelles).
Je cherche un partenaire efficace disposé à consacrer 100H à la promotion du jeu, cent réélles heures de travail acharné en communication sur les réseaux, activation des leviers de crowfunding, publication sur les plateformes de streaming, démarchage auprès des influenceurs, journalistes, vrais éditeurs, etc.
Le principe du partenariat est simple : les éventuels bénéfices nets du jeu seront partagés à hauteur du temps investi, c'est à dire à 80/20.
J'ai une société (SA), la comptabilité sera carrée, basées sur les recettes des plateformes de distibution.
Attention, dans le domaine du jeu vidéo, je suis un noob complet. J'ai tâter cet été du C# pour la première fois de ma vie, à seule fin de coder mon RTS.
Si mon projet est optimiste, et ma proposition à côté de la plaque, les conseils des pros de ce forum me seront précieux.
Merci beaucoup d'avance !
Ving

Répondre avec citation

Partager