Bonjour à la communauté Talend.
Je débute globalement sur le tas avec Talend et j'aimerais me lancer dans le développement d'un job qui, pour le moment, ne me semble pas si évident que ça.
Pour donner un peu de contexte, j'ai souhaite réaliser 2 appels à une API REST avec tRESTClient.
Le premier appel que je fais me permet de récupérer une liste d'id de projets.
Sur la base de cette liste, je souhaite boucler et effectuer un second appel avec l'id du projet en tant que paramètre me permettant de récupérer une liste d'éléments pour chaque projet.
Par exemple :
monurl/api/v2/maroute?projectId=123456789
A noter que j'ai besoin de pouvoir exploiter des données (restituées en JSON) de chacun des deux appels.
J'ai tout d'abord tenter de faire un premier tRESTClient, récupérer la réponse avec tExtractJSON et de faire mon second appel avec tRESTClient mais sans savoir comment je pouvais passer chaque id de la liste retournée par le premier appel en paramètre. Après quelques recherches, je suis tombé sur ce post sur la communauté Talend qui présente les choses d'une façon un peu différente en effectuant un lookup sur mon second appel mais dans ce cas précis j'ai eu un peu de mal à comprendre comment récupérer et exploiter la réponse de mon premier appel.
Quelqu'un serait-il en mesure de me guider ?
Partager