IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

drole de situation

Sujet :

Emploi

Membre du Club
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    October 2015
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut drole de situation
    Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster mon post, mais il y'a une dimension dedans qui me semble en phase avec les questions d'evolution et de salaire

Bref, je suis un développeur senior (> 10 ans), je suis interne dans la boite ou je bosse, j'avais mon périmètre et mon supérieur hiérarchique.
    Mon périmètre a abouti, mon projet a bien fonctionné, et m'a donné plutôt bonne presse dans la boite, le périmètre a même grandi pour être plus utile.
    Le management a pris la décision d'agrandir le périmètre du projet, et de le filer à d'autres équipes qui s'occuperont de sa maintenance et son evolution, et m'ont chargé de leur faire un passage de connaissance. Bref, rien de choquant jusqu'ici, un projet à moi qui marche, ca me satisfait pas mal

Aprés, on m'a proposé le poste d'un responsable qui allait reprendre une autre activité, tout en me presentant cela comme une evolution mais sans pour autant que cela soit un vrai remplacement de poste (deja la ca commencait à sonner bizarre).