Bonjour
J’utilise depuis peu looping sur machine ubuntu avec Wine. Tout semble fonctionnel sauf la taille des associations réduite à une taille très petite.
Ma question: comment rendre les associations plus grandes et visibles.
Merci!!
Chris
Bonjour
J’utilise depuis peu looping sur machine ubuntu avec Wine. Tout semble fonctionnel sauf la taille des associations réduite à une taille très petite.
Ma question: comment rendre les associations plus grandes et visibles.
Merci!!
Chris
Bonjour,
Merci de m'envoyer une image écran de ce que vous obtenez afin que j'analyse le problème.
Patrick Bergougnoux - Professeur des Universités au Département Informatique de l'IUT de Toulouse III
La simplicité est la sophistication suprême (Léonard de Vinci)
LIVRE : Modélisation Conceptuelle de Données - Une Démarche Pragmatique
Looping - Logiciel de modélisation gratuit et libre d'utilisation
Bonjour,
C'est avec la représentation Merise ou UML ?
En UML, les associations sont effectivement quasiment invisibles (un point), mais je pense que c'est la même chose sous Windows.
Je suis également sous Ubuntu, et je n'ai pas constaté de problème de taille d'association en Merise...
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD et R
Mes tutoriels et la FAQ MySQL
----------------------------------------------------
Pensez aux balises code et au tag![]()
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à y mettre un![]()
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
Patrick Bergougnoux - Professeur des Universités au Département Informatique de l'IUT de Toulouse III
La simplicité est la sophistication suprême (Léonard de Vinci)
LIVRE : Modélisation Conceptuelle de Données - Une Démarche Pragmatique
Looping - Logiciel de modélisation gratuit et libre d'utilisation
Merci pour vos retours,
Les associations apparaissaient en un seul pixel, j'étais dans le mode MCD.
J'ai redémarré looping ce matin et maintenant les associations ont la bonne taille. Peut être le problème est apparu car c’était la première utilisation?
Et Wine est sûrement en cause.
En tout cas merci!!!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager