Félicitations pour les 10k téléchargements !
Tu as fait comment niveau marketing du jeu pour en arriver là ?
Merci beaucoup !
Et bien pas grand chose, le fait de reprendre un univers existant ça aide pas mal, ainsi que le bouche à oreille aussi. Quelques vidéos sur les RS aussi mais qui n'ont pas trop eu d'impact (si j'en crois mes stats). Je n'ai pas encore mis un seul centime en pub donc je suis content d'avoir atteint ce nombre de téléchargement mais il est clair qu'avec un budget pub, ça irait bien plus vite.
Bonjour,
PixelJuice nous a fait le grand plaisir d'écrire un post mortem autour de la création de son jeu CountryBall - Space Race. Vous pouvez le lire :
Un grand merci à lui !Je suis très friand d'articles et de documentaires en tout genre concernant le développement de jeux vidéo. J'adore ça et je trouve que c'est une mine d'informations inestimable. Même si c'est assez dur d'en trouver des intéressants, car la plupart du temps, on ne voit que des artistes faire des concept arts sur des tablettes hors de prix, et moi, en tant que développeur, et bien ça ne me parle pas trop. J'ai finalement découvert les Post mortems et je trouve ça bien plus fascinant, surtout qu'on peut en lire sur tout et n'importe quoi. Des petits projets, des gros, des succès, des bides, etc. J'ai donc décidé d'apporter ma pierre à l'édifice, bien que le jeu n’en soit finalement qu'à ses débuts.
Retrouvez le jeu sur le site officiel.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Partager