Bonjour,
j'espère que je post mon sujet au bon endroit : je usis face à une problèmatique, je souhaiterais pouvoir contrôler mon téléphone portable ( c'est un xiaomi pro 12 5g), à partir de mon ordinateur , en usb, qui dispose de Windows10.
J'ai essayé toutes les applications : appomiror , mirrapp etc ... enfin certaines d'entre elles mais aux mieux ce que j'ai eu, c'est juste le miroir du téléphone, je ne pouvais pas contrôler les actions sur mon tel, à partir de mon pc ( avec la souris par exemple ).
J'ai essayé egalement d'aller dans les paramètres de projection de windows, mais que je me connecte, il m'ouvre une fentre bleu et blanche et me dit qu'il est impossible de faire la projection, je n'ai jamais réussi à le faire , meme avec mon ancien téléphone, pourtant c'était un récent et rien y fait, j'ai pourtant bien installé le truc qu'il faut dans les paramètres mais j'ai jamais réussi .
J'ai un ami qui a un samsung et lui il y arrive du 1er coup car à ce qui parait samsung a une application spécial et il a juste branché son câble sur l'ordi et il peut jouer à son jeu de son téléphone, directement sur son pc.
Auriez vous des conseils afin que je puisse intéragir avec mon téléphone depuis mon pc?
Merci à vous.
Partager