Je m'explique. J'ai exhumé un ancien pc portable HP sous xp et IE8. Il s'allume correctement et paraît prêt à fonctionner. Il est sous connexion filaire.
Le pb est que lorsque je veux accéder à un site je suis confronté à de très curieux pbs. Par exemple, lorsque je veux accéder à des sites consacrés à la marque automobile Renault et que je saisis "Renault", il me renvoie un message m'informant que "le site web a refusé d'afficher cette page web". Mais, si je saisis "la Renault", alors là aucun pb, il va me proposer normalement l'ensemble des items contenant le vocable Renault. Et ça marche même si je me contente d'utiliser simplement la lettre L. Et ceci est vrai pour n'importe quelle demande. Par exemple si je demande Libération, il me renvoie un refus d'afficher, mais L Libération, il va me proposer la liste des items concernant le mot libération.
Mais ce n'est pas le seul pb. En effet, lorsque, après avoir précédé ma recherche de la lette L, j'obtiens une liste d'items, mon pc refuse d'ouvrir les sites affichés. Il me répond "IE ne peut afficher cette page web" ou "le certificat de sécurité de ce site web présente un pb".
Qu'en pensez vous ?

Répondre avec citation

Consultez nos FAQ : 

Partager